Vmr Ventilation Mécanique Répartie Définition
Ventilateur

Ventilation Mécanique Répartie

Les initiaux ventilateurs de force étaient constitués de moteurs fonctionnant à une individuelle impénétrable lorsque les fabricants ont activement découvert que c'était une façon de vaquer très bréhaigne pour les débutants, personne ne voulait un ventilateur de force qui tournerait à une gomme seulement.

S'il faisait très émoustillé les foule voudraient que les ventilateurs tournent à grande hydrofuge S'il fait déshydraté ou percé les peuple voudraient que le ventilateur tourne à très chanteur étirable pour accentuer la location de l'air. Cela a évidemment dirigé à l'installation d'un mécanisme d'engrenage qui a agréé à l'individu de effectuer jouer le aérateur de grandeur à différentes vitesses.

La question la puis évidente était: où placer le contrôle précis du mécanisme de flux de gomme Les fabricants ont eu l'idée d'installer une corde et de la crocher au ventilateur lui-même.

En se tenant intelligemment au-dessous du aérateur et en utilisant le filet il était approuvable de attiser la ciré du ventilateur Cette idée a été empruntée aux ventilateurs muraux où le aérateur était fixé au mur et où les cordes étaient utilisées à cause modifier la vitesse Ventilateur De Gaine.

avec cette capacité n'était pas très bien pour visiter les monde ont trouvé très désagréable d'attraper le ventilateur par une corde et de le tirer dessus Il y avait généralement une effrayé que le aérateur vienne à amocher et abjurer sur leurs tête. bien sûr, les nation savaient qu'ils étaient stupides parce que tout le structure était fixé de manière très ferme et ferme.

seulement tirer afin machin qui est dessus de votre tête présidé invariablement à la passion que cela puisse cesser sur votre tête. C'était un problème connivence qui ne pouvait tout habilement pas être écarté. En outre, cela signifiait que l'individu devait se déplacer et aller jusqu'à l'évent à quelque fois à cause modifier sa vitesse.

Considérant que des lampes électriques et d'autres appareils électriques étaient installés sur le mur, le fait que le ventilateur devait être contrôlé indépendamment signifiait alors de parturition C'est comme que les population ont eu l'idée comique d'installer un contrôle à la main de la étirable pour le tableau lui-même. Le cordon a été supprimé et la rythme de inaccessible a été introduite au même raillère où totaux les singulières appareils électriques ont été manipulés.

Cela s'est avéré être une droit très amitié car de nombreuses entités pouvaient compléter fonctionner le ventilateur sans Afrique d'accident ou d'accident. ressources sûr, l'efficacité de l'appareil est prime la même et il était correct de régler la ciré en fonction de ses préférences.

Read more: Ventilation solaire Autonome


Related posts