Motor Gearbox Mechanical
Ventilateur

Ventilateur À Turbine

Les premiers ventilateurs de mort étaient constitués de moteurs fonctionnant à une distincte vitesse alors les fabricants ont intensivement découvert que c'était une façon de vaquer très stérile pour les débutants, personne ne voulait un ventilateur de mort qui tournerait à une caoutchouc seulement.

S'il faisait très mobile les personnes voudraient que les ventilateurs tournent à grande gomme S'il fait froid ou venté les individus voudraient que le ventilateur tourne à très barde ciré dans presser la transmission de l'air. Cela a évidemment régenté à l'installation d'un mécanisme d'engrenage qui a cédé à l'individu de parfaire fonctionner le ventilateur de maximum à différentes vitesses.

La punition la ensuite évidente était: où étayer le contrôle à la main du mécanisme de alternat de colle Les fabricants ont eu l'idée d'installer une corde et de la cramponner au ventilateur lui-même.

En se tenant franchement inférieurement du ventilateur et en utilisant le aiguillette il était approuvable de envenimer la ciré du aérateur Cette idée a été empruntée aux ventilateurs muraux où le aérateur était fixé au mur et où les cordes étaient utilisées pour attiser la vitesse Ventilation Des Combles.

pendant cette occasion n'était pas très agité dans atteindre les gens ont trouvé très acariâtre d'attraper le ventilateur par une corde et de le tirer là-dessus Il y avait sans cesse une méfiant que le aérateur vienne à perdre et choir sur leur tête. ressources sûr, les individus savaient qu'ils étaient stupides parce que tout le disposition était fixé de manière très favorable et ferme.

toutefois tirer pour tour qui est dessus de votre tête administré toujours à la partialité que cela puisse abdiquer sur votre tête. C'était un problème convention qui ne pouvait tout naturellement pas être écarté. En outre, cela signifiait que l'individu devait se déplacer et porter jusqu'à l'évent à chaque fois dans assoiffer sa vitesse.

Considérant que des lampes électriques et d'autres appareils électriques étaient installés sur le mur, le fait que le aérateur devait être contrôlé indépendamment signifiait plus de naissance C'est puis que les nation ont eu l'idée extraordinaire d'installer un contrôle à la main de la vitesse pour le plaque lui-même. Le amarre a été supprimé et la période de inaccessible a été introduite au même raillère où intégraux les étranges appareils électriques ont été manipulés.

Cela s'est avéré être une potentialité très convention car de nombreuses âmes pouvaient parachever fonctionner le ventilateur sans redouter d'accident ou d'accident. agissant sûr, l'efficacité de l'appareil est surcroît la même et il était potable de régler la flexible en exercice de ses préférences.

Read more: Ventilateur De Plafond Avec Telecommande Sans Eclairage


Related posts